Appart fute et colore, Vos plus belles cuisines, Avant-apres gueridon, Fabriquer boule de Noel, Choisir sa literie, Mas de charme, Mezzanines, Forum...

.....
Si vous ne visualisez pas correctement cette page, cliquez ici.
Envoyer à un(e) ami(e)
Jeudi 15 novembre 2012
http://deco.journaldesfemmes.com
 
A la une
   Entrez dans un appart futé et coloré
  Visite privée dans vos plus belles cuisines
  Préparez Noël en fabriquant des boules de sapin déco !
Zoom sur...
Les Dossiers de Téva diffusent samedi une soirée spéciale sur les Français et la rénovation de leur habitat. A cette occasion, le Journal Des Femmes vous fait redécouvrir ses relookings déco les plus réussis.
Le relooking moderne d'une maison Une grange qui devient chambre Un appart métamorphosé
Magazine
  Bien choisir sa literie : les règles d'or
  Avant-après : le relooking express d'un guéridon !
 DONNEZ VOS CONSEILS 
Rejoignez le club des experts !
Vous êtes un(e) professionnel(le) de l'art, l'architecture, l'habitat ou la décoration d'intérieur ? Partagez vos conseils, faites-vous connaître auprès de 6 millions de lectrices : rejoignez les experts du Journal des Femmes.
 Contactez-nous
Maison
  Déco rétro dans un mas de charme
Forum
 Forums : les dernières discussions
Couleur et déco
 Quels meubles iraient avec
des murs peints en blanc et gris ?
Déco de table
 Immobiliser une petite plante déco
Idées, styles et inspiration
 Quelles astuces pour agrandir une chambre carrée ?
Loisirs créatifs
 Relooker une poterie en terre cuite vernissée
Modes d'emploi et bricolage
 Reteinter un évier
Astuces et entretien de la maison
 Nettoyer ma hotte de cuisine en inox

Une question de déco, besoin de conseils pour marier des couleurs ou trouver les bons matériaux pour vos projets ? Venez discuter sur le forum déco.

Contribuez au Journal des Femmes
Concours : créez avec du textile et gagnez des places pour Créations & Savoir-faire Concours : créez avec du textile et gagnez des places pour Créations & Savoir-faire
Le textile sous toutes ses formes sera à l'honneur au salon Créations & Savoir-faire de novembre 2012. Gagnez des invitations en déposant les photos de vos plus belles créations à base de textile (tissu, laine, feutre, feutrine, fil...).

 57 contributionsTémoignez
Vous avez relooké votre salle de bains. Avant-après : montrez-nous la transformation ! Vous avez relooké votre salle de bains. Avant-après : montrez-nous la transformation !
Vous en aviez assez de la déco de votre salle de bains. Vous avez décidé de tout changer : sol, murs, plafond, mobilier, etc. Faites-nous découvrir le relooking de votre pièce bien-être !

 13 contributionsTémoignez
 Tous les témoignages
SUR L'INTERNAUTE 
30 destinations pour passer l'hiver au soleil
Sri Lanka, Maldives, Italie, Grèce... Voici les destinations à privilégier pour fuir le froid de l'hiver.  Voir
Et toujours
   45 salons de lectrices pleins d'idées !
Simmons matelas rendez-vous à partir de 769 ¬ TTC*

 

 

 

 CHEZ VOUS  
Faites-nous découvrir votre maison...

Et votre jardin ! 

 Participez et gagnez peut-être 200 euros

 Envoyez-nous
vos photos

 

 
Simmons matelas rendez-vous à partir de 769 ¬ TTC*

 

 

 

  INSPIRATIONS 

Retrouvez Louise
sur Facebook !

Chaque jour, je surfe sur le net pour vous dénicher les dernières idées déco tendance.
Donnez votre avis !
 Devenir fan

 
TOUTES LES RUBRIQUES
Séjour Cuisine
Chambre Salle de bains
Bureau Art de la table
Loisirs créatifs Petit espace
Déco de jardin La maison de...
Newsletters | Qui sommes nous ? | Contacts | Publicité | La société | Recrutements | Données personnelles | Mentions légales
Gérer vos abonnements | Modifier son adresse de réception | Se désabonner | Suspendre mes abonnements
Envoyer à un(e) ami(e)

.....

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je veux dire rapidement au monde qu'il y a un vrai lanceur de sorts en ligne qui est puissant et authentique, Son nom est Dr Akhigbe, Il m'a aidé récemment à réunir ma relation avec mon mari qui m'a quitté, Quand j'ai contacté le Dr Akhigbe il a jeté un sort d'amour pour moi et mon mari qui a dit qu'il n'a plus rien à faire avec moi m'a appelé et a commencé à me supplier. il est de retour maintenant avec tant d'amour et de soin. Aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux. parce que je suis maintenant heureux avec mon mari. Pour tous ceux qui lisent cet article et qui ont besoin d'aide, le Dr Akhigbe peut également vous aider à vous réconcilier avec le mariage et la relation, guérir tous les types de maladies, affaires judiciaires, grossesse, protection spirituelle et beaucoup plus. Vous pouvez le contacter via cet email akhigbespellhome@gmail.com ou appelez et le message sur WhatSapp +2349035428122

Jessica Luis a dit…

Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manque beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez