A chacun son soufflé ! Découvrez toutes nos idées recettes

.....
Vous recevez cet email car Président fait partie du programme Envie de Bien Manger.
Cliquez ici pour visualiser la version en ligne.
Faites le plein de recettes avec Envie de Bien Manger Président
Miam ! Des soufflés salés,
simples et gourmands !
  N'hésitez plus, pour des
soufflés réussis en un tour
de main, découvrez le
secret de Président :
Soufflé au poulet et moutarde à l'ancienne Petits soufflés avocat - citron vert
Un soufflé au fromage Président plus vos ingrédients préférés Soufflé au poulet et moutarde à l'ancienne Petits soufflés avocat - citron vert
Petits soufflés avocat - citron vert
Un livre offert aux
1000 premières demandes

Des idées irrésistibles et gourmandes
Livre soufflés salés
En ce moment pour l'essayer : 1 euro de réduction Je m'inscris et reçois mon livre
à valoir sur le soufflé au fromage - J'en profite Innovation Le soufflé Président Innovation Le soufflé Président
www.president.fr
Pour être sûr de recevoir nos communications, ajoutez notre adresse :
enviedebienmanger@enviedebienmanger.fr à votre carnet d'adresse
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email de notre part, vous pouvez vous désinscrire ici
Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant,
conformément aux dispositions de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 telle que modifiée
par la loi du 6 août 2004. Ce droit pourra s'exercer à l'adresse suivante :
Service Consommateurs LACTALIS – 10 à 20 rue Adolphe Beck 53 089 LAVAL
.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez