cher partenaire

.....


cher partenaire,

Ce courrier vous paraîtra très étrange, mais je vous prie
de prendre cette surprise en bien et mettre beaucoup
de sérieux et d'attention afin que tout soit comme je
souhaite pour vous et moi.

Je suis Mr. Raphaël Andomoui, directeur des affaire
étrangère a la banque ( BANK OF AFRICA BURKINA FASO )
de nationalité Congolaise avec  a Ouagadougou
au Burkina Faso pour des raisons professionnelles.
J'ai obtenu votre contacte lors d'une recherche globale
annuelle au niveau de notre banque, et comme il sera
difficile de vous parler face a face, alors j'ai décidé de
vous contacter par ce présent courrier afin de vous faire
part de ma préoccupation majeure en cette année deux
mille treize. Maintenant je vous invite a lire attentivement
cette lettre et me répondre après mure réflexion de votre part .


Chaque année ma banque procède à des investigations sur les
questions d'investissements et de dépôts d'argent a longue durée,
a ma grande surprise en tant que chef du département d'audit j'ai
constater la présence d'une somme importante dans un compte qui
appartenait a un défunt client de la banque, décédé précisément mardi
25 juillet 2000 dans un accident d'avion avec toute sa famille. Donc étant
donné les circonstances, la banque a lancer un avis de recherche des proches
parents du défunt afin qu'ils puissent hériter de la fortune de leurs parents et
cela est rester sans suite jusqu'à la date où je vous envoie ce courrier.

notre défunt client avait déposer une valeur de ( € 2,5 millions d'euro ) dans
son compte et ce montant est rester ainsi même après sa mort subite qui s'est
intervenue en 2000. Donc douze ans après son décès aucun membre de sa
famille ni même un proche parent n'a contacter la banque pour d'éventuelles
réclamations, la loi stipule que dans ces cas l'argent sera verser par la suite
au trésor public au bénéfice de l'état et de nombreuses ( ONG ), sachez que
j'ai beaucoup hésiter avant de vous contacter pour vous en parler d'une
proposition d'affaire et cela est a 100% sans risque ni crainte a se faire,
parcequ'en tant le chef du département d'audit j'ai besoin de votre partenariat
seulement et je m'occuperais du reste de la procédure jusqu'à la phase finale
de l'opération.

Donc j'aimerais vous présenter comme étant le proche parent du défunt client
de la banque, sans que la banque ne soit au courant que nous sommes en
contacter ou que nous nous connaissons car cela pourrait compromettre l'affaire
qui est pourtant une opportunité pour vous et moi en cette année 2013. Moi de
mon coté a l'insu du directeur  et du personnel de la banque, nous allons vous
et moi rester en contacte pour les différents document et questionnaires que le
directeur de la banque Mr.
Mohamed Bennani vous enverrait pour confirmer
que vous êtes réellement le seul proche parent et héritier légitime du défunt
client. Et lorsque tout sera terminer je conviens donc que 40 % du montant total
qui s'élève a 2,5millions d'euro. 40% seront a vous et 50% me reviendront et les
10 % compenseront les probables dépenses certainement a votre porté que vous
aurez au cour de l'opération. et lorsque l'argent sera virer dans votre compte
qui sera par la suite communiquer au département et pour terminer je visiterai
votre pays respectif pour le partage des pourcentages et d'éventuels
investissements dont vous serez aussi mon guide d'investissement.

Si ma proposition sans risque vous y intéressé, envoyez moi les
informations suivantes
a mon e-mail ci dessous ;
Votre nom complet
Votre pays :
Votre ville :
Votre adresse personnelle :
Votre profession :
Votre contact phone :
Votre sexe :
Contactez-moi

Merci cordialement
Mr. RAPHAËL ANDOMOUI.
E-MAIL: raphael.andomoui@yahoo.fr
.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez