Cinema ABC Toulouse: Newsletter #3

.....

Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses.
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien


Téléchargez les images - 0
Newsletter # 3
Souvenez-vous que le programme papier mensuel a été remplacé par un hebdomadaire qui comprend la présentation succinte des films et la grille horaire. Un programme qui sera livré tous les mardis vers 17h à l'ABC et distribué dans quelques lieux stratégiques de Toulouse le mercredi matin.

La magnifique BLANCA NIEVES va illuminer nos écrans. Cette adaptation de Blanche Neige muette et en noir et blanc est un vrai bijou, venu d'Espagne et censé se passer dans l'Andalousie des années 30. Vous qui aimez le cinéma, faites-nous confiance, vous ne devez pas le manquer !

Autre film à voir SUGAR MAN. Ce documentaire nous permet de redécouvrir le chanteur américain des années 70 Sixto Rodriguez. Sorti uniquement à Paris fin décembre, ce film émouvant et fort arrive enfin à Toulouse. Ce sera du pur bonheur.

Par ailleurs, le festival des droits de l'homme continuera jusqu'à vendredi, tandis que le festival du film polonais KINO POLSKA démarrera lundi 28. D'autres séances exceptionnelles sont programmées : celle de TOUS COBAYES en partenariat avec l'association des Cheminots cinéphiles, samedi 26 à partir de 13h45. Et celle, en avant-première, du film UN WEEK END EN FAMILLE dans le cadre de la 10e Semaine franco-allemande.

En continuation plusieurs films sortis ces dernières semaines : ULTIMO ELVIS, le Prix de la Critique au dernier festival Ciné Latino de Toulouse, le nouveau film d'Amos Gitaï LULLABY TO MY FATHER, L'HOMME QUI VIENDRA de Giorgio Diritti, COMME UN LION de Samuel Collardey qui fait l'unanimité ; AUJOURD'HUI d'Alain Gomis ; PARADIS : AMOUR d'Ulrich Seidl (Sélection officielle à Cannes) ; et le magnifique TABOU de Miguel Gomes qui continue à séduire le public.

Arrivent à leur dernière semaine de programmation UNE HISTOIRE D'AMOUR avec Laetitia Casta et Benoît Poelvoorde ; le film italien avec Toni Servillo MON PERE VA ME TUER UNE ESTONIENNE A PARIS avec Jeanne Moreau et TELE GAUCHO.

Les très jeunes spectateurs vont pouvoir découvrir des courts métrages d'animation des studios Folimage : 10 11 12 POUGNE LE HERISSON, tandis que les (un peu) plus grands auront encore le choix entre JEAN DE LA LUNE (adapté de Tomi Hungerer) et SELKIRK LE VERITABLE ROBINSON CRUSOE, deux films d'animation.

Bonne semaine.
 
 
Téléchargez les images - 1


 
Téléchargez les images
Transférer ce message maintenant  
Ce message est adressé à yaminaboustta.toprogramme@blogger.com ,
par Cinéma ABC

Mettre à jour votre profil et abonnement | Se désabonner | Engagements de confidentialité.
Message Business, le facilitateur du marketing en ligne. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook Partager sur Google + Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur MySpace Partager sur MySpace Transfert Transfert du module par défaut de désabonnement

.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez