Je recois mes produits, je les teste, je les note

.....

Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser en cliquant ici
ou ajouter l'adresse olivier@shopping-gagnant.com dans votre liste de contacts.

Pour vous désabonner, vous pouvez utiliser ce lien.

           
  Tous-testeurs     Communauté indépendante de consommateurs-testeurs
             
  Partagez vos coups de cœur, réactions, et critiques sur notre communauté!  
Recevez vos tests Vos Pro duits Tests-gratuits
  Tests en cours Consommateur Pour recevoir les produits gratuits, devenez testeur :  
  Parfum Produit
tikiouine.org.stars@blogger.com
 
  Black XS Gratuit Pour recevoir les produits gratuits, devenez testeur en cliquant ici  
Havaianas
   
(Et je reçois des produits gratuits)

Confirmer votre e-mail pour recevoir les tests de
www.tous-testeurs.com et les bons
plans de nos partenaires
 
 
Schocobons
  Comment ça marche?
 
1 Vous choisissez un test,
tous-testeurs paye pour vous.
 
Ipod rose Ipod bleu 2 Vous le recevez chez vous et le testez.  
Ipod vert Ipod rouge 3 Vous partagez votre opinion en toute liberté !  
Angry Bird meetic  
     
Les informations que vous nous communiquez sont à destination de Tous-Testeurs. Tous-Testeurs s’engage à ne pas céder les informations collectées ni à les utiliser pour le compte d’un organisme tiers. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification d’opposition et de suppression de ces informations (article 38 de la loi « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée). Pour exercer ce droit, adressez-vous à Woodandco, Tous-testeurs, 3 Rue de la fidèlité 75010 Paris.

.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez