L'éducation nationale recrute 40 000 enseignants cette année

.....
Ambition Enseigner
Ce message vous est envoyé par Email Attitude. En savoir plus sur le programme Email Attitude.
Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser grâce à ce lien
> En savoir +   
Découvrez le nouvel espace dédié et trouvez toutes les réponses à vos questions sur les concours 2014 : être informé des dates de concours, en savoir plus sur la nouvelle formation initiale des enseignants, suivre en direct les dernières actualités jusqu'aux concours...
> Je m'abonne à la lettre d'information
Si vous souhaitez devenir enseignant, les inscriptions aux concours 2014 sont ouvertes.
Une formation qui vous donne les moyens de votre ambition
Une formation professionnalisante, au contact des élèves
Une formation rémunérée
Trouver toutes les réponses à mes questions sur les concours enseignant Consulter l'agenda des concours et formations
En savoir plus sur Email Attitude |  Changer d'adresse email |  Vous désinscrire
.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez