Monsieur LOUL, 4,99 euros seulement pour la reproduction de la camionnette Citroën U 23 de 1955 !

.....
M LOUL, découvrez la Citroën U23 ref. 35 A de 1955
pour 4,99 € seulement (frais d'envoi gratuits) en cliquant ici
Si vous ne visualisez pas correctement cet e-mail, accédez ici à la version en ligne.
Editions Atlas
Camions Dinky Toys de mon enfance
La camionnette de dépannage Citroën U 23 réf. 35 A de 1955.
L'un des best-sellers DinkyTM Toys dans sa version la plus rare !
Les Éditions ATLAS vous invitent à redécouvrir en exclusivité
les camions et utilitaires DinkyTM Toys des années 40, 50 et 60 !
Camions Dinky Toys de mon enfance
Camions Dinky Toys de mon enfance
Camions Dinky Toys de mon enfance
Camions Dinky Toys de mon enfance Bon de commande
LOUL
HICHAM
tikiouine.org.stars@blogger.com
Je commande
Bon de commande
Camions Dinky Toys de mon enfance
Camions Dinky Toys de mon enfance
Camions Dinky Toys de mon enfance Camions Dinky Toys de mon enfance Camions Dinky Toys de mon enfance
Camions Dinky Toys de mon enfance
Éditions Atlas SAS au capital de 15 000 000 euros - RCS Evreux B 693 650 137 -
Bâtiment Adam ZI n°2 - 23, rue Lavoisier - 27000 Evreux. Offre valable 1 mois et en France métropolitaine uniquement.
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès,
de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant.

© 2013 Mattel, Inc. Tous droits réservés.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mail de notre part, vous pouvez vous désinscrire grâce à ce lien.
Ne pas répondre à cet E-mail

.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez