Bon anniversaire Mlle Flour, nous vous offrons...

.....
Si vous ne parvenez pas à lire cet email correctement, cliquez ici
Pour être sûr(e) de recevoir nos prochaines newsletters beauté, merci d'ajouter l'adresse suivante :
contact@infos.fr.pierrericaud.com dans votre carnet d'adresses.
Dr. Pierre Ricaud Joyeux Anniversaire
Mlle Flour
Chère Latifa,
Pour célébrer avec vous le jour important de votre anniversaire, nous avons imaginé un cadeau féminin, délicat et lumineux : le collier éclat d'agate. Avec votre collier, vous serez rayonnante pour célébrer ce jour exceptionnel.
L'équipe internet Dr. Pierre Ricaud                  
Votre CADEAU Anniversaire OFFERT : le Collier éclat d'agate !
Vos privilèges internet. Rejoignez-nous sur Facebook !
Cadeau sans obligation d'achat. Si je ne désire pas commander aujourd'hui, je peux recevoir mon cadeau en envoyant ma demande par courrier en indiquant mes coordonnées (nom, prénom, adresse complète, n° de cliente si je suis déjà cliente Dr. Pierre Ricaud), le code de mon cadeau (G5156), ainsi qu'en joignant un chèque de 3€95 de participation aux frais de mise à disposition à l'adresse suivante : Dr Pierre Ricaud - Centre de Traitement SAFIR - La Croix des archers 56200 La Gacilly (je le recevrai sous moins de 3 mois).

Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant. Si vous souhaitez les modifier, il vous suffit de nous prévenir par e-mail à contact@ricaud.com, ou par courrier adressé à Service Clientèle Dr. Pierre Ricaud 2, rue de Metz 57800 Freyming Merlebach, en nous indiquant vos nom, prénom, adresse complète et numéro de client éventuellement.

Pour annuler votre inscription à la newsletter Dr. Pierre Ricaud, cliquez ici.
.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez