Faites-vous livrer vos produits Picard preferes !

.....
Tous vos produits Picard préférés sont sur picard.fr !
Ce message vous est envoyé par Email Attitude. Pourquoi recevez-vous cet email ?
Pour être certain(e) de ne manquer aucune de nos meilleures offres par email merci de suivre ces instructions
Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser grâce à ce lien.
Tous les mois un cadeau
différent
> Découvrez
le cadeau du mois
12 mini-moelleux au chocolat, à cuire
6.5€
la boîte de 240 g
27.08€/Kg
2 moelleux au chocolat
3.5€
la boîte de 200 g
17.5€/Kg
Fondant au chocolat, à réchauffer
4.95€
la pièce de 470 g
10.53€/Kg
> Je commande > Je commande > Je commande
Purée aux 2 courgettes et pomme de terre
1.95€
la boîte de 450 g
4.33€/Kg
2 pavés de saumon Atlantique bio
6.5€
la boîte de 200 g
32.5€/Kg
Pad thaï : nouilles de riz, poulet et tofu
3.95€
l'étui de 320 g
12.34€/Kg
> Je commande > Je commande > Je commande
Un service Information
consommateur
Des produits
au plus près
du naturel
Une qualité
des produits
irréprochable
L'innovation
pour le goût et simplifier la vie
L'accueil,
le service et le sourire en plus
Retrouvez-nous sur :
En savoir plus sur Email Attitude | Changement d'adresse email | Se désinscrire
.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez