Inquiétante recrudescence de braquages de commerces à Nîmes

.....
Si vous n'arrivez pas à visualiser ce message, cliquez ici Pour être sûr de bien recevoir votre newsletter, ajoutez quotidienne@newsletter.france3.fr dans votre carnet d'adresses
Languedoc-Roussillon Vendredi 22 février 2013
Inquiétante recrudescence de braquages de commerces à Nîmes

5 braquages en 4 jours, le chiffres commencent à effrayer les commerçants et les riverains. Le scénario semble être toujours le même, 1 à 4 malfaiteurs armés de fusils à pompe et cagoulés entrent dans le magasin, menacent, demandent la caisse et repartent.

Les inconnues du plan Sanofi. Inquiétudes à Montpellier.

Suite au comité central du groupe pharmaceutique, un cabinet d'experts pointe les incohérences du plan de restructuration. Peut-on parler de site stratégique à Montpellier si l'on supprime des activités de recherche et de développement.

Jean Rochefort : corrida no!

L'acteur Jean Rochefort, 82 ans, rejoint les rangs de l'Alliance Anti-Corrida, dont la porte-parole est la Nîmoise Claire Starozinski. Il explique les raisons de son choix.

Vincent Peillon invité de l'édition de 19 h 00

Rythmes scolaires, semaine de 4 jours et demi, université Pessoa à Béziers tels seront les thèmes abordés par le ministre de l'Education nationale à l'issue de son déplacement à Narbonne et Perpignan. Vincent peillon sera l'invité du journal de 19 h 00.

Le chemin de la discorde à Nohèdes dans les Pyrénées-Orientales

Trop de véhicules circulent entre Nohèdes et Comat dans la région de Prades. Selon la maire de Comat qui a interdit l'accès à la route. Pas d'accord répliquent les habitants de Nohèdes obligés de faire un détour de 20 minutes depuis la prise de l'arrêté communal.

Toute l'actu
les + lus
1 Décès en jeu du handballeur Nourredine Dahmani: le choc à Bagnols-sur-Cèze
1967
2 Castelnaudary et le Pays-Basque solidaires et dans l'angoisse
1175
3 Montpellier : les images du père divorcé qui redescend de l'aqueduc
1101
4 La SNCF stoppe les tags en Languedoc-Roussillon
725
5 Téléchargement d'images pédo-pornographiques: l'enseignant sous contrôle judiciaire strict
675
6 Le panneau de Bugarach retrouvé au bord du périph à Aubervilliers
649
quiz / jeux
Tous les jeux
voir / revoir
vos émissions
Toutes les émissions
Languedoc-Roussillon L'ACTU  |  VOS EMISSIONS  |  JEUX
Nous suivre sur :
© 2013 France Télévisions   |   Pour ne plus recevoir la newsletter, cliquez ici
France Télévisions, dont le siège social est 7, Esplanade Henri de France 75015 PARIS, identifiée au registre du commerce de Paris le N°432 766 947 Chaque utilisateur ayant déposé des informations nominatives le concernant dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Il peut exercer ces droits en écrivant à France Télévisions Editions Numériques, immeuble Le Barjac, 1, bd Victor, 75015 Paris
.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez