Le combat d'une poignée d'artistes pour faire (re)vivre l'ancienne école des Beaux Arts de Clermont-Ferrand

.....
Si vous n'arrivez pas à visualiser ce message, cliquez ici Pour être sûr de bien recevoir votre newsletter, ajoutez quotidienne@newsletter.france3.fr dans votre carnet d'adresses
Auvergne Dimanche 03 février 2013
Le combat d'une poignée d'artistes pour faire (re)vivre l'ancienne école des Beaux Arts de Clermont-Ferrand

Une soixantaine de personnes s'est rassemblée devant l'ancienne école des Beaux Arts de Clermont-Ferrand, samedi après-midi. Des artistes pour la plupart, venus soutenir le collectif qui occupe les lieux, illégalement, depuis un mois et privé d'électricité depuis vendredi.

A Clermont-Ferrand, plus de 500 personnes sont venues redire "non" au mariage pour tous

Alors que l'article1 ouvrant le mariage aux homosexuels a été adopté à l'Assemblée Nationale samedi, les opposants étaient encore nombreux à redire "non" au mariage pour tous. Des manifestations ont été organisées dans une dizaine de villes, dont Clermont-Ferrand. Plus de 500 personnes étaient là.

Des visages, des figures, dévisagés, des figurants

On aime rarement se voir en photo mais, au festival du court-métrage de Clermont-Ferrand, se faire tirer le portrait est essentiel si on veut nouer de bons contacts. Trois mille personnes sont accréditées chaque année pour l'évènement, difficile dans ces conditions de connaitre tout le monde.

Vinidôme 2013, un grand cru à visiter sans modération

Vinidôme, 22ème du nom, a ouvert ses portes vendredi à la Grande Halle d'Auvergne. Durant quatre jours, près de 50 000 visiteurs sont attendus. Ils étaient déjà 10 000 à avoir foulé les allées du salon lors de la première journée. Le cru 2013 s'annonce prometteur.

Un foyer d'accueil temporaire victime d'un incendie à Montluçon

L'incendie s'est déclaré vendredi après-midi, dans les combles du foyer des Tourelles. Un établissement d'accueil temporaire situé dans le centre ville de Montluçon. Neuf jeunes de 7 à 17 ans étaient présents au moment des faits. Aucun d'entre eux n'a été blessé.

Toute l'actu
les + lus
1 Deux hommes mariés... sans le savoir depuis 20 ans à Clermont-Fd
2770
2 Le rallye Monte Carlo historique et ses bolides de passage à Saint-Bonnet-le-Froid (43)
2208
3 Le meurtrier présumé de la Zone du Brézet mis en examen pour assassinat et écroué
588
4 Cyril Cineux, Maxime Costilhes et Miss France
494
5 Grégory Bettiol et Assana Aadil, deux nouvelles recrues au Clermont Foot Auvergne
475
6 Des primaires à gauche pour les municipales ? La Ville de Clermont-Ferrand absente du rapport de Terra Nova
424
quiz / jeux
Tous les jeux
voir / revoir
vos émissions
Toutes les émissions
Auvergne L'ACTU  |  VOS EMISSIONS  |  JEUX
Nous suivre sur :
© 2013 France Télévisions   |   Pour ne plus recevoir la newsletter, cliquez ici
France Télévisions, dont le siège social est 7, Esplanade Henri de France 75015 PARIS, identifiée au registre du commerce de Paris le N°432 766 947 Chaque utilisateur ayant déposé des informations nominatives le concernant dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Il peut exercer ces droits en écrivant à France Télévisions Editions Numériques, immeuble Le Barjac, 1, bd Victor, 75015 Paris
.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez