Mobilisons-nous contre le commerce d'ivoire

.....
Vous recevez ce message car vous êtes abonné à la newsletter du WWF France.
  Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne.
Petition contre le commerce de l'ivoire en Thailande
Chaque année des milliers d’éléphants d’Afrique sont massacrés pour leur ivoire. A ce jour, il ne reste plus que 690 000 individus en Afrique.

L’une des principales raisons de ce braconnage est la demande asiatique pour confectionner des sculptures et bibelots en ivoire. Parmi ces pays d’Asie, la Thaïlande est le plus grand marché au monde d’ivoire non réglementé. On y blanchit des quantités énormes d’ivoire africain, car dans ce pays la vente d’ivoire domestique est légale. Il est urgent de combler ce vide juridique pour sauver les éléphants d’Afrique.

Rejoignez-nous pour demander à Mme Shinawatra, Premier Ministre thaïlandais, d’interdire tout commerce d’ivoire dans son pays.

Ensemble présentons 1 million de signatures à Mme Shinawatra à l’occasion du rassemblement des représentants de 176 gouvernements. Ils se réuniront du 03 au 14 mars 2013 à Bangkok pour aboutir à un accord contre le commerce des espèces sauvages dont le braconnage des éléphants !

Signez la pétition et demandez au Premier Ministre thaïlandais de mettre fin au commerce d'ivoire et de sauver les éléphants d'Afrique !
Signez la pétition

Soutenir les actions du WWF
  Ne plus recevoir de messages de notre part.
.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez