Quelle sera la recette de l'année ? A vous de voter !

.....
Vous recevez cet email car Bridélice fait partie du programme Envie de Bien Manger.
Cliquez ici pour visualiser la version en ligne.
Envie de Bien Manger.fr La recette gourmande de l'année.
Bridelice. Votez pour élire la recette vidéo de l'année
Tout au long de l'année, nos Ambassadeurs ont réalisé des recettes originales et gourmandes en vidéo.
Ces recettes à base de produits de saison et de Crème Légère Bridélice sont désormais soumises à votre vote !
Votez pour vos recettes préférées. Découvrez les recettes de nos ambassadeurs.
Marion Hervé
Ayant un métier artistique, je trouve de vrais points communs entre ces 2 passions : la créativité, la justesse, et surtout : faire plaisir aux autres ! Que vous soyez cuisinier amateur, gaffeur,
chef en herbe ou simplement gourmand, je vous propose des recettes faciles et rapides à réaliser !
voir ses recettes
Suzanne Marie
Véritable épicurienne, je cuisine de tout, salé, sucré...
Et surtout, je fais profiter ma famille et mes amis de
toutes ces saveurs. à mes fourneaux ... prête ... partez !
Mon grand plaisir est de recevoir mes enfants,
petits-enfants et amis autour d'un bon repas, préparé
avec beaucoup de soins.
Voir ses recettes
Rendez-vous sur : bridelice.fr Devenez fan : facebook.com/bridelice Suivez-nous sur : youtube.com/bridelice
Rendez-vous sur :
bridelice.fr
Devenez fan :
facebook.com/bridelice
Suivez-nous sur :
youtube.com/bridelice
Pour être sûr de recevoir nos communications, ajoutez notre adresse :
enviedebienmanger@enviedebienmanger.fr à votre carnet d'adresse
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email de notre part, vous pouvez vous désinscrire ici
Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant,
conformément aux dispositions de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 telle que modifiée
par la loi du 6 août 2004. Ce droit pourra s'exercer à l'adresse suivante :
Service Consommateurs LACTALIS – 10 à 20 rue Adolphe Beck 53 089 LAVAL
.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez