Re : Bonjour Je suis Mme DIONNE Debo de nationalité française résidente au Bénin en Afrique de l’ouest. J’ai pu obtenir votre adresse mail grâce au Robot électronique sécurisé de mon Ordinateur PC.TW.8AR. J’envisage réaliser un projet qui me tient à cœur mais compte tenu de ma santé actuelle je ne pourrai le mettre en place que par le biais d’une personne de bonne foi. J’aimerai vous faire grâce d’une importante somme d’un million vingt-cinq mille (1 025 000) euros afin que vous puissiez vous en servir pour venir en aide aux pauvres et enfants démunies de votre localité. Qu’il vous rassure que vous n’avez pas été choisi au hasard pour cette offrande, car l’intuition divine en qui j’ai toute ma foi vous a choisi parmi tant d’autre personne. Je suis actuellement malade d’un cancer du cerveau et mon docteur traitant m’a révéler que je ne vivrai plus assez longtemps, raison pour laquelle je veux vous confier ce projet qui me tient à cœur. J’aurai bien pu le confier à un parent ou à un proche mais malheureusement je suis veuve et sans enfant. Merci de bien vouloir donc me répondre pour d’autres détails concernant cette correspondance.Pour votre avis favorable prière me contacter sur : dionnedebo@yahoo.fr Mme DIONNE Debo

.....

.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez