Transformez vos impôts en patrimoine

.....

Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser en cliquant ici
ou ajoutez l'adresse news@news.avantages-et-vous.com dans votre liste de contacts.

0 impôt pendant 9 ans
Recevez le guide Loi Duflot 2013
Télécharger le Guide
QU’EST CE QUE LA LOI DUFLOT ?

La nouvelle loi Duflot 2013 accorde aux particuliers qui investissent dans un logement neuf BBC, une forte réduction d’Impôt sur le revenu pendant toute la période de mise en location du logement, d’une durée maximum de 9 ans.

Sans apport, avec la Loi Duflot 2013 :
  • Je réduis mes impôts
  • Je me constitue un patrimoine
  • Je prépare ma retraite

Téléchargez ICI notre guide pour en savoir plus

Vous recevez ce message car vous êtes membre d'un des sites de notre réseau ou suite à une inscription aux offres partenaires d'un de nos sites.
Ce mail vous a été envoyé par Avantages-et-vous.com, base enregistrée à la CNIL sous le numéro 1531745.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978.

Pour vous désabonner, vous pouvez utiliser ce lien.

.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez