Vos frais vetos sont offerts

.....

Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser en cliquant ici
ou ajouter l'adresse lea@idees-malin.com dans votre liste de contacts.

Pour vous désabonner, vous pouvez utiliser ce lien.

Je protège mon compagnon
Vous les aimez ? Assurez les !
Vos frais vétérinaires 100% remboursés* 13,70€ par mois 1er mois offert !
Mon devis gratuit ici
Enfin, les frais vétérinaires de votre animal de compagnie remboursés !
Je protege mon compagnon vous prend en charge par exemple :
- les vaccins
- les honoraires vétérinaires
- les médicaments préscrits
- la radiologie, les analyses
- les opérations
- les anesthésies
- les frais de stérilisation


Les avantages

-Nouveau : 1er vaccin de 15€ pour toute souscription en formule ECO au plafond 1 500€ ou 2 500€
-Une assurance santé ouverte 24H24 et 7J/7.
-Des tarifs parmi les plus attractifs du marché à partir de 13,70 €/mois(1) seulement.
-Le remboursement des frais médicaux et chirurgicaux jusqu’à 2 500 €/an(2).
-Des remboursements rapides par virement sur votre compte bancaire sous 48 heures.
-Démarches simples et rapides
-Tarif réduit dès votre 2ème animal
-Une protection sur toute l’Europe
-Le libre choix du vétérinaire
-3 formules au choix pour la bonne protection

*Pour la formule confort

.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez