Votre assurance auto a partir de 11,70 euros et 2 mois offerts

.....

Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser en cliquant ici
ou ajouter l'adresse aurore@malins-du-web.com dans votre liste de contacts.

Pour vous désabonner, vous pouvez utiliser ce lien.

AllSecur Une société du groupe Allianz
A un clic d'une assurance à prix compétitif
223 euros d'économie en moyenne En ce moment 2 mois offert** sur votre assurance auto

avec
l'Assurance AUTO
AllSecur

uniquement pour une souscription en ligne
J'en profite
Je fais un devis et je paye en ligne
Je fais un devis et je paye en ligne
* Etude H2O réalisée pour AllSecur du 22 au 29 juin 2012 auprès de 402 clients AllSecur : 87% des nouveaux clients AllSecur ont le sentiment d'avoir réalisé en moyenne 223€ d'économie sur leur assurance auto.
** Réduction de 2 MOIS sur votre cotisation annuelle de 1ère année pour toute SOUSCRIPTION ET PAIEMENT EN LIGNE sur www.allsecur.fr d'un contrat d'assurance auto avec prélèvement mensuel. Les quittances du 4ème et 5ème mois ne seront pas prélevées sur votre compte bancaire. Offre à durée limitée. Voir conditions sur site.
 
AllSecur est le nom commercial de Calypso, filiale du Groupe Allianz, leader européen de l'assurance et des services financiers. Calypso - Société Anonyme au capital de 20.912.764 Euros. Entreprise régie par le Code des assurances, dont le siège social est situé : 87 rue de Richelieu 75002 Paris. 403 205 065 R.C.S Paris. Adresse postale : Calypso - 410, place Louise Michel - 93194 Noisy-le-Grand cedex.

.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez