Votre mobil-home en camping de luxe

.....

Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser en cliquant ici
ou ajoutez l'adresse info@infos-avantages-et-vous.com dans votre liste de contacts.

Avantages-et-vous.com
Devenez propriétaire de votre mobilhome sur un village siblu à partir de 149€/mois*
Siblu villages Siblu villages 15 campings de luxe : Découvrez les vite
15 campings de luxe
Découvrez les vite
7000 familles nous font déjà confiance
Devenez propriétaire
de votre mobilhome
sur un village siblu

à partir de 149€/mois*
Je demande ma documentation
J'organise ma visite découverte Je demande ma documentation
J'organise ma visite découverte
J'organise ma
visite découverte
J'organise ma visite découverte Je demande ma documentation
Je demande ma
documentation
Je demande ma documentation
J'organise ma visite découverte Je demande ma documentation
Sibluexclusif.fr  |  La vie siblu  |  Les 15 villages  |  Mobil-homes  |  Budget  |  Offres  |  Contact
S'inscrire à la newsletter  |  © Siblu 2013 - Siblu adhère à la Charte de Transparence FNHPA
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Exemple hors assurances facultatives : Pour un achat d'un mobil home modèle 2012, IRM Estiva au Domaine de Kerlann de 21578,00 €, avec un apport de 10958 €. Montant total du crédit : 10620,00 €, remboursable en 84 mensualités de 149,29 € hors assurances facultatives. Taux annuel effectif global fixe hors assurances facultatives : 4,95%. Taux débiteur fixe : 4,84%. Perceptions forfaitaires : 0,00 €. Coût total du crédit : 1919,99 €. Montant total dû par l'emprunteur : 12539,99 € . 1ère échéance à 30 jours. Durée effective du crédit : 84 mois. Montant minimum de crédit : 4500,00 €. Montant maximum de crédit : 99999,00 €. Offre non contractuelle valable pour un crédit accessoire à une vente d'une durée minimum de remboursement de 12 mois et d'une durée maximum de remboursement de 84 mois. Le TAEG fixe (hors assurance facultative) varie de 4,95% à 4,95% en fonction du montant emprunté et de la durée du crédit. Simulation selon barème en vigueur au 08/01/2013. Coût des assurances facultatives retenues par l'emprunteur : 12,74 € par mois en sus de la mensualité (hors assurances facultatives) et inclus dans l'échéance de remboursement. Sous réserve d'acceptation de votre dossier par FINANCO - 1, rue Louis Lichou, 29480 Le Relecq Kerhuon - SA au capital de 58 000 000 € - RCS BREST B 338 138 795. Société de courtage d'assurances, n° 07 019 193 (www.orias.fr). Vous disposez d'un délai de rétractation.

Vous recevez ce message car vous êtes membre d'un des sites de notre réseau ou suite à une inscription aux offres partenaires d'un de nos sites.
Ce mail vous a été envoyé par Avantages-et-vous.com, base enregistrée à la CNIL sous le numéro 1531745.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978.

Pour vous désabonner, vous pouvez utiliser ce lien.

.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez