Avalanche meurtrière : les quatre victimes étaient bretonnes

.....
Si vous n'arrivez pas à visualiser ce message, cliquez ici Pour être sûr de bien recevoir votre newsletter, ajoutez quotidienne@newsletter.france3.fr dans votre carnet d'adresses
Bretagne Mercredi 06 Mars 2013
Avalanche meurtrière : les quatre victimes étaient bretonnes

Toute la cordée victime de l'avalanche de Crevoux dans les Hautes-Alpes, était bretonne. Elle appartenait au Club Alpin de Rennes. Le guide, Charly Demor, est en état de choc.

Les chiffres clés pour comprendre PSA La Janais

L'usine PSA La Janais, implantée sur la commune de Chartres-de-Bretagne, a fêté ses 50 ans en 2011. Retour sur quelques chiffres qui font de ce site, aujourd'hui en déclin, un pôle majeur de l'économie bretonne.

Bugaled Breizh : une rencontre-surprise en Cornouaille britannique avec le commandant du Turbulent

Quatre alpinistes dont trois bretons tués dans une avalanche

Quatre alpinistes membres  sont morts aujourd'hui emportés par une avalanche dans les Hautes-Alpes. Selon Europe 1 les quatre personnes seraient originaires d'Ille-et-Vilaine mais l'information n'est pas confirmée.

Brest : le procès d'une transfusion fatale

Emile Le Jeune, un morlaisien de 67 ans, est mort en 2004 suite à une erreur de transfusion sanguine. Il avait reçu du sang A+ alors qu'il était de rhésus sanguin B+.

Toute l'actu
les + lus
1 La pelouse du Stade brestois est-elle digne de la Ligue1 ?
1692
2 Famille PSA : plus Janais comme avant
927
3 PSA La Janais : péril en la demeure
799
4 Kana Beach est liquidée
798
5 Brocéliande ne veut pas d'une usine de déchets
628
6 Sept députés bretons s'engagent pour le non-cumul des mandats
552
quiz / jeux
Tous les jeux
voir / revoir
vos émissions
Toutes les émissions
Bretagne L'ACTU  |  VOS EMISSIONS  |  JEUX
Nous suivre sur :
© 2013 France Télévisions   |   Pour ne plus recevoir la newsletter, cliquez ici
France Télévisions, dont le siège social est 7, Esplanade Henri de France 75015 PARIS, identifiée au registre du commerce de Paris le N°432 766 947 Chaque utilisateur ayant déposé des informations nominatives le concernant dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Il peut exercer ces droits en écrivant à France Télévisions Editions Numériques, immeuble Le Barjac, 1, bd Victor, 75015 Paris
.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez