êtes-vous testeur de la plante Stevia?

.....

vous êtes peu-être testeur de la plante Stevia

Liste testeur Stevia

Vous vous êtes inscrit depuis deux semaines au test de la plante Stevia. Et bien le recrutement touche à sa fin!

Petit rappel sur le test: cette plante est magique, conditionnée sous forme de poudre, elle se substitue au sucre pour toutes vos préparations.

0 calorie, pas d'aspartame ni de saccharose. Mais ce qui vous intérèsse c'est suis-je dans la liste? Je vous laisse le découvrir en cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous.

JE VEUX VOIR SI JE SUIS DANS LA LISTE

Tous-Testeurs rembourse votre GlossyBox

Votre GlossyBox remboursée

 

GlossyBox c'est quoi? Une boite bien faite et bien pleine. Chaque mois recevez votre coffret de 5 produits cosmétiques haut de gamme. Sans aucun engagement!

C'est un peu comme fêter son anniversaire tous les mois. Les filles de la rédaction l'ont toute adopté. Et evidemment comme Tous-Testeurs c'est plein de bons plans: on vous donne avec votre abonnement un code de réduction de 5€ à validité immédiate.

Et si vous décidez de prendre une GlossyBox, n'oubliez pas de nous envoyer vos photos, nous sélectionnerons 5 personnes qui se verront rembourser leur premier mois de GlossyBox!

JE VEUX TESTER GLOSSYBOX

 

.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez