Greenpeace défie le secteur du luxe

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Provoquez la mode en duel pour qu'elle soit plus propre
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GREENPEACE
thefashionduel.com

Bonjour Latifa,


Les fashions weeks de Milan, NYC et Paris ne seront pas les seuls évènements de l'année pour les créateurs.

Greenpeace lance un défi à la haute couture !
Objectifs ? Zéro déforestation et zéro substance chimique dangereuse.


AGIR
Des marques comme Zara ou Benetton se sont déjà engagées à éliminer les substances chimiques dangereuses de leur production.

Aujourd'hui nous allons plus loin. Aujourd'hui, c'est le secteur de la haute couture que nous défions.

Notre démarche concerne trois segments importants des chaînes d'approvisionnement des maisons de haute couture : le cuir, le papier d'emballage et leur production textile.

Lorsqu'il s'agit de marques légendaires comme Chanel, Prada et Dolce & Gabbana, on s'attend à trouver le meilleur du meilleur. Mais à regarder de plus près le classement révélé par Greenpeace sur www.thefashionduel.com on est déçus.

Nous voulons plus d'engagements. Nous voulons mieux.
Nous voulons convaincre chaque marque. Une par une.

Rejoignez-nous et partagez le duel sur les réseaux sociaux.

Nous comptons sur vous.


L'équipe Greenpeace.



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