HABEMUS PAPAM

.....
Si vous n'arrivez pas à visualiser ce message, cliquez ici Pour être sûr de bien recevoir votre newsletter, ajoutez wallisfutuna@newsletter.la1ere.fr dans votre carnet d'adresses
wallis et futuna Vendredi 15 Mars 2013
HABEMUS PAPAM

A 6h05 -heure de Wallis et Futuna- la fumée blanches'échappait de la cheminée accrochée à la toiture de la Chapelle Sixtine. 1,2 milliard de catholiques avaient un nouveau pape. Les habitants de nos îles -à 99% catholiques- ont suivi de minute après minute cet événement exceptionnel.

Conclave

Le conclave s'ouvre dans quelques heures à Rome. 115 cardinaux s'enferment -d'où le terme "conclave", fermé à clef- dans la chapelle Sixtine pour choisir en toute indépendance le successeur de Pierre.

Législative partielle à Wallis et Futuna le 17 mars

Une élection législative partielle se déroulera dimanche 17 mars dans l'archipel de Wallis et Futuna après l'annulation en janvier par le Conseil constitutionnel de l'élection de David Vergé, ont indiqué lundi les autorités locales. 

"Felavei" : le pari de la proximité

La rédaction de Wallis et Futuna 1ère lance un nouveau magazine. Son nom : "Felavei", "Rencontres". Un magazine pour aller vers les gens. A Wallis comme à Futuna.

Un préfet s'en va - Michel Jeanjean préfet de Wallis et Futuna quitte le territoire

Michel Jeanjean un nom qui restera dans l’histoire de Wallis et Futuna. Il est le préfet administrateur supérieur qui aura scellé les 50 ans du statut de territoire français des îles Wallis et Futuna. Il quitte ses fonctions de préfet administrateur supérieur à la fin du mois de mars.

Toute l'actu
les + lus
1 Conclave
22
2 HABEMUS PAPAM
10
voir / revoir
vos émissions tv
Toutes les émissions
vos émissions radio
Toutes les émissions radio
wallis et futuna L'ACTU  |  TV  |  RADIO  |  SERVICES
Nous suivre sur :
© 2013 France Télévisions   |   Pour ne plus recevoir la newsletter, cliquez ici
France Télévisions, dont le siège social est 7, Esplanade Henri de France 75015 PARIS, identifiée au registre du commerce de Paris le N°432 766 947 Chaque utilisateur ayant déposé des informations nominatives le concernant dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Il peut exercer ces droits en écrivant à France Télévisions Editions Numériques, immeuble Le Barjac, 1, bd Victor, 75015 Paris
.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez