m LOUL 0 euro d’impôt pendant 9 à 15 ans, guide gratuit

.....

Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser en cliquant ici
ou ajouter l'adresse info@plan-malin-du-jour.com dans votre liste de contacts.

Pour vous désabonner, vous pouvez utiliser ce lien.

Allo Placement Votre conseiller en défiscalisation immobilière
Découvrez comment économiser jusqu'à 6000 euros d'impots avec la nouvelle loi Duflot
Demandez une étude de votre situation sans engagement et recevez gratuitement le Guide de la loi Duflot
Suivez ce lien pour recevoir le guide
m Hicham LOUL,
Vous êtes actif et souhaitez trouver un placement sûr tout en optimisant votre imposition ?
La loi Duflot 2013 accorde jusqu'à 6.000 € d'économies d'impôt sur le revenu aux particuliers qui investissent dans un logement neuf mis en location.
Découvrez comment en bénéficier et transformez vos impots en patrimoine !
Je réduis mes impôts
Je me constitue un patrimoine
Je prépare ma retraite
 
Le non respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez