Plus de 100 produits a 5 euros, n'attendez plus!

.....

Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser en cliquant ici
ou ajouter l'adresse news@avantage-online.com dans votre liste de contacts.

Pour vous désabonner, vous pouvez utiliser ce lien.

Createursdebeaute.com
Livraison offerte dès 35 euros d'achat
comme elle, profitez de vos offres exceptionnelles!
Bonjour mlle Latifa FLOUR

Profitez des offres de bienvenue que nous vous
avons réservées en vous inscrivant gratuitement :
liguetvaol.toprogramme@blogger.com
Je veux en profiter
En validant j'accepte de recevoir par e-mail les actualités et offres promotionnelles du Club des Créateurs de Beauté.
+ de 100 produits à 5 euros
Mon cadeau Agnès B au choix parmi 3 en remerciement de ma commande
Je profite de tous mes avantages du moment
Mes garanties sur createursdebeaute.com
Offres valables uniquement sur le site Internet CREATEURSDEBEAUTE.COM jusqu'au 25/03/2013 inclus et non cumulables avec d’autres offres promotionnelles. Voir les conditions de l’offre sur le site.

(1) Livraison en Point Relais. Hors suppléments Colissimo ou Chronopost (dans le cas d'une livraison en Colissimo, 1€ reste du, et dans le cas d'une livraison en Chronopost, 8€ restent dus).

.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez