Scientifiques et SPM Frag'île souhaitent la création d'un GIS

.....
Si vous n'arrivez pas à visualiser ce message, cliquez ici Pour être sûr de bien recevoir votre newsletter, ajoutez saintpierremiquelon@newsletter.la1ere.fr dans votre carnet d'adresses
saint-pierre et miquelon Vendredi 15 Mars 2013
Scientifiques et SPM Frag'île souhaitent la création d'un GIS

Ce groupement d'intérêt scientifique (GIS) permettra d'aller plus loin dans l'étude de la biodiversité marine de Saint-Pierre et Miquelon. Cette semaine, deux scientifiques sont venus soutenir l'association de défense de l'environnement dans sa démarche auprès de l'administration locale.

Ce qui vous attend en 2013

Hausse de tarifs (RATP, gaz, électricité, timbres), augmentation de la redevance TV, petite revalorisation du Smic, remboursement à 100% de l’IVG..., voici ce qui change au 1er janvier 2013 en France.

L’Atlantic Odissey de retour à bon port

L’Atlantic Odissey est revenu à bon port après deux semaines en mer avec 19 tonnes de poissons.

Les crédits outre-mer adoptés et en augmentation

Les crédits de la mission outre-mer, un des rares postes bénéficiant d’une augmentation dans le budget pour 2013, ont été adoptés mercredi de manière très consensuelle à l’Assemblée nationale.

L’année de tous les records météo

Saint-Pierre et Miquelon vient de connaître l’été le plus chaud de l’époque moderne, avec des mois de juillet et août qui ont pulvérisé les records, selon Météo France.

Toute l'actu
les + lus
voir / revoir
vos émissions tv
Toutes les émissions
vos émissions radio
Toutes les émissions radio
saint-pierre et miquelon L'ACTU  |  TV  |  RADIO  |  SERVICES
Nous suivre sur :
© 2013 France Télévisions   |   Pour ne plus recevoir la newsletter, cliquez ici
France Télévisions, dont le siège social est 7, Esplanade Henri de France 75015 PARIS, identifiée au registre du commerce de Paris le N°432 766 947 Chaque utilisateur ayant déposé des informations nominatives le concernant dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Il peut exercer ces droits en écrivant à France Télévisions Editions Numériques, immeuble Le Barjac, 1, bd Victor, 75015 Paris
.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez