Une victoire pour les anciens salariés d'Aubade, leur licenciement est jugé "sans cause réelle ni sérieuse"

.....
Si vous n'arrivez pas à visualiser ce message, cliquez ici Pour être sûr de bien recevoir votre newsletter, ajoutez quotidienne@newsletter.france3.fr dans votre carnet d'adresses
Poitou-Charentes Mercredi 20 Mars 2013
Une victoire pour les anciens salariés d'Aubade, leur licenciement est jugé "sans cause réelle ni sérieuse"

La chambre sociale de la cour d'appel de Poitiers vient déclarer "sans cause réelle ni sérieuse" le licenciement de 66 ex-salariés d'Aubade par le groupe suisse Calida. Une victoire à la fois symbolique et financière pour les 66 salariés de l'usine de St-Savin fermée en 2009.

Toutes les archives de l'affaire Dreyfus sont désormais accessibles sur internet y compris les documents du dossier secret

Pierre Stutin est informaticien à Niort et historien, il est aussi l'arrière-petit-neveu d'un des médecins du capitaine Dreyfus. Il a participé à l'écriture d'un livre exceptionnel "Le dossier secret de l'Affaire Dreyfus". Aujourd'hui, tous les documents d'archives sont accessibles sur internet.

Poitiers: l'évadé du palais de justice toujours en cavale

Près de 36 heures après son évasion du palais de justice de Poitiers, Abdelkadder Hazza reste introuvable. Le dispositif des forces de l'ordre a été allégé. 40 policiers sont mobilisés ce mardi. Ils concentrent leur recherche sur le centre-ville et le quartier de Beaulieu.

Disparition inquiétante d'une mère de famille de 36 ans près de Montguyon en Charente-Maritime

Le vélo de la mère de famille a été retrouvé dans un fossé sur la commune de Bois dans le sud de la Charente-Maritime. Un avis de recherche pour disparition inquiétante est lancé par la gendarmerie de Jonzac. Un enquête est ouverte par le parquet de Saintes.

La mémoire oubliée du camp de harkis du Vigeant dans le sud de la Vienne

Le 19 mars 1962 le cessez-le-feu était signé en Algérie. A partir du mois de mai 1962, des milliers de harkis ont été rapatriés dans le camp de réfugiés installé au Vigeant. Le souvenir de ce camp s'efface et aujourd'hui le département de la Vienne a décidé de faire raser les bâtiments.

Toute l'actu
les + lus
1 Poitiers: l'homme évadé hier du palais de justice est toujours en cavale. Un avis de recherche est lancé.
4822
2 Poitiers: un homme s'évade du palais de justice avant d'être présenté au juge d'instruction. Le GIPN est en cours d'intervention sur les toits du quartier.
1926
3 Brian Joubert termine 9ème des championnats du monde de patinage artistique à London au Canada
1781
4 Poitiers: l'évadé du palais de justice toujours en cavale
1695
5 Le fuselage d'un avion de 16 tonnes sur les routes du Deux-Sèvres. Attention convoi très exceptionnel.
1461
6 Un soldat du 1er RIMa d'Angoulême tué dans le nord du Mali
1250
quiz / jeux
Tous les jeux
voir / revoir
vos émissions
Toutes les émissions
Poitou-Charentes L'ACTU  |  VOS EMISSIONS  |  JEUX
Nous suivre sur :
© 2013 France Télévisions   |   Pour ne plus recevoir la newsletter, cliquez ici
France Télévisions, dont le siège social est 7, Esplanade Henri de France 75015 PARIS, identifiée au registre du commerce de Paris le N°432 766 947 Chaque utilisateur ayant déposé des informations nominatives le concernant dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Il peut exercer ces droits en écrivant à France Télévisions Editions Numériques, immeuble Le Barjac, 1, bd Victor, 75015 Paris
.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Ma liste de blogs

blogs 2012

blogspot live

photo stars

blogs episodes

alexa blogs

blogs a suivez